jeudi 30 mars 2017

WOOW! Première du Cirque Knie 2017 (deuxième partie)

Voici les photos de la deuxième partie du spectacle  WOOW du cirque national Suisse  Knie, un regal du début à la fin.

Spicy Circus et Fratelli Errani

Spicy Circus et Fratelli Errani

Spicy Circus et Fratelli Errani

Spicy Circus et Fratelli Errani

Spicy Circus et Fratelli Errani

Spicy Circus et Fratelli Errani

Spicy Circus et Fratelli Errani

Spicy Circus et Fratelli Errani

Housch-ma-Housch

Housch-ma-Housch

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie


Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Chris Rui, Franco junior et Linna Knie

Enrico Caroli

Circus Theater Bingo

Duo Skating Flash

Duo Skating Flash

Duo Skating Flash

Duo Skating Flash

Duo Skating Flash

Duo Skating Flash

Duo Skating Flash

Duo Skating Flash

Cesar Dias

Cesar Dias

Cesar Dias

Cesar Dias

Cesar Dias

Cesar Dias

Cesar Dias

Cesar Dias

Cesar Dias

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Xinjiang Troupe

Housch-ma-Housch

Housch-ma-Housch

Housch-ma-Housch

Housch-ma-Housch

Housch-ma-Housch

Desire of Flight

Desire of Flight

Desire of Flight

Desire of Flight


Desire of Flight

Desire of Flight

Desire of Flight

Circus Theater Bingo

Circus Theater Bingo

Circus Theater Bingo

Final

Final

Final

Final

Ajouter une légende

Final

Aucun commentaire: