mardi 28 mars 2017

WOOW! Première du Cirque Knie 2017 (première partie)

Avec le nouveau podium d'orchestre et ces nouveaux rideaux, le cirque Knie nous à présenté le jeudi 23 mars une première digne du nom. Les éclairage et la sono dernier cri renforcent l'ambiance visuelle et sonore du spectacle.
Je vous laisse découvrir en image la première partie du spectacle!


Les nouveaux rideaux

Franco Knie juni
Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Circus theater Bingo

Circus theater Bingo

Circus theater Bingo

Circus theater Bingo

Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Xinjian Troupe

Xinjian Troupe

Xinjian Troupe

Xinjian Troupe

Xinjian Troupe

Xinjian Troupe

Xinjian Troupe

Chanel Marie knie

Chanel Marie knie

Chanel Marie knie

Chanel Marie knie

Chanel Marie knie

Geraldine Katarina Knie

Mary-José Knie

Mary-José Knie

Mary-José Knie

Mary-José Knie

Mary-José Knie

Mary-José Knie


Cesar Dias

Cesar Dias

Jason Brügger

Jason Brügger

Jason Brügger

Jason Brügger

Jason Brügger

Jason Brügger

Jason Brügger

Jason Brügger

Maycol Errani

Maycol Errani

Maycol Errani

Maycol Errani

Maycol Errani

Maycol Errani

Maycol Errani

Maycol Errani

Maycol Errani

Michael Ferreri

Michael Ferreri

Michael Ferreri

Michael Ferreri


Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Housch-ma-Housh

Ivan Frederic Knie

Ivan Frederic Knie

Ivan Frederic Knie

Ivan Frederic Knie

Ivan Frederic Knie

Ivan Frederic Knie

Ivan Frederic Knie

L'entracte

Aucun commentaire: